Dans le cadre du programme d’échange signé entre la Fondation Prospective Innovation et la Fédération de la Jeunesse de Chine (en anglais All-China Youth Federation, ACYF), chaque année pendant 5 ans un voyage de découverte et de contact en Chine emmène une quinzaine de jeunes professionnels de moins de 40 ans, afin qu’ils rencontrent et échangent avec des jeunes professionnels chinois travaillant sur des sujets similaires. Un voyage retour, où la Fondation accueille une délégation de jeunes professionnels chinois est également organisée.

La Fondation accueillera ainsi une délégation de 15 jeunes professionnels chinois, conduits par M. ZHANG Hua, Secrétaire général adjoint de la CYEA (Chinese Young Entrepreneurs’ Association) du lundi 20 mai au jeudi 23 mai. Au cours de leur séjour ils visiteront deux villes françaises : Paris et Tours ; ils rencontreront des institutions françaises ainsi que des entreprises. L’objectif est de nouer des liens en France pour ces jeunes entrepreneurs chinois qui souhaitent investir en France. 

Une des missions de la Fondation est d’accompagner des jeunes entrepreneurs internationaux dans la découverte de la France et son environnement économique.