Pour la quatrième fois, la Fondation Prospective et Innovation et le China Center for Urban Development co-organise l’Euro-China Green & Smart City Awards (prix sino-européen des villes vertes et intelligentes). 

L’édition 2019 de ce prix se tiendra dans la ville de Nanning, capitale de la province du Guangxi, du 26 au 28 septembre 2019. Durant cet événement plus de 60 villes européennes et chinoises seront présentent, elles pourront échanger sur leur politique publiques, intensifier leur collaboration et trouver ensemble les meilleures solutions pour construire la ville durable de demain.

Seront aussi présentes les entreprises européennes de ce secteur, elles pourront participer à des workshop, à des conférences sur la ville de demain et aussi prendre part à des B to B. Pour elles, cela sera l’occasion de pouvoir créer des liens en Chine et d’avoir accès à un marché de plus de 150 millions de consommateurs chinois. 

Au cours de cet événement aura lieu une remise de récompenses pour les villes ayant été jugées les plus à la pointe du développement.

Les villes souhaitant participer à cet événement doivent remplir le formulaire de candidature et le renvoyer avant le 30 avril 2019. 

Pour plus d’information vous pouvez consulter le dossier de présentation: CITY BROCHURE – SMART CITY_

Le formulaire  obligatoire que chaque ville doit remplir: CITY REGISTRATION FORM 2019 Grenn Smart City Awards  

Pour des informations supplémentaire  et  pour renvoyer votre formulaire de candidature  veuillez contacter: 

Yao LIN
Chargé de mission
Fondation Prospective et Innovation
63, avenue de Suffren
75007 Paris
Tel + 33 (0)1 53 85 84 06
yao.lin@prospective-innovation.org