Dans le cadre d’un accord avec la Fédération chinoise pour la Jeunesse, la Fondation Prospective et Innovation organise le voyage des jeunes professionnels, soit un voyage de découverte et de contact en Chine du jeudi 21 février au soir au dimanche 3 mars 2019

La Fondation Prospective et Innovation emmène 15 jeunes français âgés de moins de 35 ans, provenant de plusieurs régions françaises et ayant une connaissance encore limitée de la Chine. Ce voyage est ainsi l’occasion de découvrir la Chine, de nouer des contacts avec des jeunes chinois partageant les mêmes centres d’intérêt, ou encore de visiter des entreprises chinoises. 

Acceuillie sur place par la CYEA (Chinese Youth Entrepreneur Association), la quinzaine de jeunes français visitera 5 villes du sud-est de la Chine, situées dans la province du Jiangsu : Shanghai, Suzhou, Zhangjiagang, Kunshan, et Taicang.

En 2019, le voyage des jeunes professionnels en Chine se concentre sur les thèmes du tourisme, de l’innovation et de la culture, domaines parmi lesquels nous recherchons des jeunes dirigeants et jeunes cadres d’entreprises, juristes, financiers, ou professionnels pour participer au séjour.