Dans le cadre d’un accord avec la Fédération de la Jeunesse de Chine, la Fondation Prospective et Innovation organise un voyage de découverte et de contact en Chine du samedi 18 au samedi 25 mars 2017.
Douze jeunes de moins de 40 ans du monde de l’économie et de la finance, insérés dans la vie active, provenant de plusieurs régions françaises, partiront pour une visite de travail en Chine.

Nous recherchons des jeunes dirigeants d’entreprises, de jeunes économistes (universitaires, d’entreprise ou d’institutions), des juristes et des financiers.

Ce voyage se déroulera avec une étape à Pékin et à Shanghai. Ils auront également l’occasion de participer à une table ronde sur le thème de l’intégration régionale avec des homologues chinois : des directeurs d’entreprises, des avocats et des hauts fonctionnaires. Ils visiteront également des entreprises, en plus d’une découverte touristique de la Chine. Ils auront par la suite la possibilité de rejoindre un réseau de jeunes dirigeants franco-chinois.
La Fondation Prospective et Innovation couvre les frais de transport internationaux ainsi que l’encadrement du groupe de jeunes professionnels. La Fédération de la Jeunesse de Chine prend en charge les frais sur place. Les participants doivent couvrir les frais de visas (126€) et de transport jusqu’à l’aéroport.

Le dossier de candidature doit comprendre : un CV, une lettre de motivation et la photocopie du passeport du candidat. Le dépôt des candidatures est accepté jusqu’au 18 février 2017.
Pour soumettre sa candidature, merci d’envoyer votre dossier à Elisa Lahay, à l’adresse suivante : e.lahay@prospective-innovation.org